Un écrin de paradis

Lorsque des propriétaires en Bourgogne, avides d’exotisme, veulent prolonger les plaisirs de vacances, ils le font.. à domicile !

Comme un tableau dans le salon…

Invitation aux rêves et aux voyages, la baie coulissante offre une perspective attractive sur cette oasis qu’est cette splendide réalisation de piscine sous véranda.

 

Pour ce projet, le choix d’une piscine de forme libre s’imposait naturellement. Le pisciniste Diffazur et le concepteur des rochers artificiels ont réussi à sublimer cet ensemble en lui donnant des airs de lagune exotique.

Une piscine exotique sous véranda

Cet abri de piscine véranda est devenu un véritable écrin de paradis, inondé de clarté, qui permet de nager toute l’année.

Le toit combine une partie périphérique en double vitrage et une partie centrale en panneaux sandwichs opaques et isolants pour profiter un maximum de la lumière naturelle tout en se protégeant l’été du soleil zénithal.

Une harmonie parfaite

Pour rendre l’extension discrète et l’intégrer justement dans la propriété, la bicoloration des profilés a été retenue avec une teinte claire à l’intérieur et une teinte marron foncé à l’extérieur qui s’accorde aux tons des pierres naturelles des murs de la maison.

Vous aussi, vous rêvez de prolonger les vacances à domicile ? Téléchargez notre catalogue de vérandas pour piscine.

Vous souhaitez, vous aussi, profiter de bons moments en famille ou entre amis ? Demandez-nous un devis gratuit !

Piscine exotique sous véranda Cover Concept by Import Garden

Reportage