Abri de piscine à toiture ouvrante motorisée Import Garden
ImportGarden

Motorisation intégrée pour les coulissants en toiture.

La motorisation électrique intégrée des coulissants Cover Concept permet de découvrir la piscine dans le plus grand confort et en toute discrétion.

 

Le principe

La motorisation est adaptée à une série de coulissants manuels intégrés à la toiture. Le mécanisme d’entrainement des châssis mobiles se situant côte à côte sont couplés. L’ensemble entraine alors les coulissants individuellement par des courroies.

Lors de l’étude du projet il y a lieu de choisir si la série de toits ouvrants doit ouvrir la moitié haute ou la moitié basse du pan de toit.

toit-veranda-ouvrant Cover Concept

toits-ouvrants-veranda-pergola-piscine Cover ConceptOuvrir la partie basse des pans de toiture au-dessus des baies coulissantes offre une magnifique ouverture pour l’été, transformant véritablement l’abri de piscine en pergola.

Ouvrir le toit le long de la faîtière permet de profiter d’une magnifique ouverture zénithale et empêche les éventuelles surchauffes pouvant être dû à l’effet de serre.

Mécanisme entièrement intégré

motorisation-toiture-ouvrante-veranda-integree Cover ConceptLe grand défi de conception pour le département recherche et développement de Cover Concept a été l’intégration totale du mécanisme dans la structure de la toiture de l’abri. Défi réussi puisque aucune pièce n’est visible.

D’une simple pression sur la commande électrique, le toit de l’abri s’ouvre comme par magie avec élégance et discrétion.

Nombreuses possibilités de remplissages

Le mécanisme d’entrainement doté de technologies haut de gamme et d’un moteur puissant est capable d’entrainer de lourdes charges.

Cela permet d’offrir un large choix de matériaux de remplissage de différents poids et épaisseurs allant du polycarbonate au vitrage super-isolant en passant par le panneau sandwich occultant.