Fruit de persévérance

Cette réalisation est la preuve que persévérer pour atteindre ses rêves porte ses fruits. 

Dans leur ancienne ferme à cour carrée entièrement rénovée à leur goùt, Joachim et Anne-Marie étaient heureux. Jusqu’au jour où ils se rendent compte qu’il manque malgré tout quelque chose pour parfaire leur bonheur : un espace détente et bien-être pour se ressourcer, faire de l’exercice et recevoir famille et amis.

 

C’est ainsi qu’ils décident de réaliser une annexe intégrant piscine et jacuzzi directement accessible de la maison. Sensibles à la lumière naturelle et au contact avec la nature avoisinante, ils optent pour une véranda pour piscine Cover Concept. De plus, elle leur offre le luxe de pouvoir nager tous les jours de l’année !

Cependant, dès le début de l’étude du projet, Joachim et Anne-Marie rencontrent des difficultés relatives à leur permis de construire soumis à l’avis des Bâtiments de France. Mais ils s’en font une raison et en profitent pour se laisser le temps de la réflexion du moindre détail. Ainsi, la piscine et son abri ont notamment changé d’emplacement et de dimensions à plusieurs reprises. Finalement grâce à leur persévérance, les architectes des Bâtiments de France ont été conquis par les qualités esthétiques et l’accord architectural que leur proposait le projet Cover Concept.

L’espace loisir dont révaient Joachim et Anne-Marie leur offre aujourd’hui le compromis parfait entre fonctionnalité et esthétique.

Détails techniques

Dimensions : 8m x 15m Hauteur : 2,20m / 3,36m
Structure : aluminium thermolaqué à rupture de pont thermique
Remplissage : double-vitrage et polycarbonate
Couleur : bicoloration marron ral 8019 ext. et blanc ral 9001 int.

Vous souhaitez, vous aussi, profiter de bons moments en famille ou entre amis ? Demandez-nous un devis gratuit !

Reportage